Coline Championne d’Ile de France en 420 !

Encore une excellente nouvelle pour le Yacht Club du Pecq !

A l’issue de la régate de Championnat de Ligue Finale Trophée Banque Populaire qui s’est courue Samedi et Dimanche sur le plan d’eau de Saint Quentin en Yvelines (CVSQ), l’équipage FRA 54833 composé de Gaëlle Mailhos (à droite) et Coline Gailleul (à gauche) valide leur place de Premières du Championnat d’Ile de France en Dériveur 420.

Quant à faire, elles terminent aussi en tête de la régate du Championnat ! 

Ce sont 31 bateaux composés de Laser et de 420 qui se sont affrontés pour cette finale sur 2 jours. Après une première journée mi-figue, mi-raisin, qui leur permet juste de rester dans le groupe de tête après 4 manches dans un vent de 7/9 noeuds; la seconde journée où le vent mollit un peu à 5/7 noeuds leur sera bien plus propice. Sur les 5 manches du Dimanche, elles parviennent à finir 1ère lors de 3 de ces manches. Ce qui leur permettra de finir sur la plus haute marche du podium ! Les résultats ICI

Encore bravo à ce sympathique équipage, et souhaitons leur bon vent pour la suite de la compétition. Prochaine régate, le National 420 à Crozon du 7 au 12 Juillet 2017.

Coline et Gaëlle aimeraient remercier :

  • leurs sponsors April International  et le Yacht Club du Pecq  pour les avoir soutenus dans leur projet cette année.
  • leur entraîneur de Ligue Jean-Yves Rolland (ESPAR), ainsi que Gérard Aumont (CVSQ) et Jean-Marc Barré (YCP) pour leur conseils et leur soutien !

Et en espérant encore de nombreuses victoires dans les mois à venir !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *