La Descente de la Seine

Chaque année au mois de juin, le Yacht Club du Pecq s’associe aux clubs de Montesson (C.V.B.S) et de La Frette-sur-Seine (S.N. La Frette) pour organiser sa régate phare : La Descente de la Seine.

Cette régate de grade 5B ouverte à tous les bateaux à voile habitables, quillards de sport et dériveurs légers se déroule en 2 étapes : Le Pecq -> Montesson puis Montesson -> La Frette.

Elle est précédée, la veille au soir, de la traditionnelle Fête du Club qui accueille tous les membres du YCP ainsi que les équipages inscrits à la régate autour d’un bon repas agrémenté de musique.

Tous les membres du Yacht Club du Pecq sont invités à participer à l’organisation ainsi qu’à l’animation de cet évènement (inscriptions, mise en place de la fête, grutage et mouillage des bateaux, sécurité sur l’eau, rangement, …).

J’espère que vous avez tous apprécié nos dernières éditions,

Et soyez prêts pour celle du Dimanche 12 juin 2022 !!

L’Avis de Course 2022 est consultable ICI. Les annexes aux IC 2021 sont consultables ICI.


Inscription

2 options :

L’inscription à la régate est gratuite !

🚨 Si lors de votre inscription vous avez indiqué des repas pour la fête du club se déroulant la veille, merci de réaliser votre paiement avant le 10/06 par virement bancaire en utilisant le RIB disponible ici.
Merci de préciser votre Nom dans le libellé du virement afin d’en facilité la provenance.


Pour toute information, envoyez un message à l’adresse communication@ycpecq.fr

Les résultats passés dans le menu « résultat des régates » et les photos de la dernière édition en suivant ce lien: http://www.ycpecq.fr/gallerie-descente-de-la-seine/

Bourse aux équipiers

Vous chercher un équipier ou un barreur, n’attendez plus cliquez sur le lien ci-dessous depuis votre smartphone :

Cliquez sur l’image

ou si vous consultez depuis votre ordinateur, utilisez la caméra de votre smartphone :