La Descente de la Seine

Chaque année au mois de juin, le Yacht Club du Pecq s’associe aux clubs de Montesson (C.V.B.S) et de La Frette-sur-Seine (S.N. La Frette) pour organiser sa régate phare :
La Descente de la Seine.

Cette régate de grade 5A ouverte à tous les bateaux à voile habitables, quillards de sport et dériveurs légers se déroule en 2 étapes : Le Pecq -> Montesson puis Montesson -> La Frette.

Elle est précédée, la veille au soir, de la traditionnelle Fête du Club qui accueille tous les membres du YCP ainsi que les équipages inscrits à la régate autour d’un bon repas agrémenté de musique.

Tous les membres du Yacht Club du Pecq sont invités à participer à l’organisation ainsi qu’à l’animation de cet évènement (inscriptions, mise en place de la fête, grutage et mouillage des bateaux, sécurité sur l’eau, rangement, …).

L’an dernier la Descente de la Seine a malheureusement dû être annulée à cause de la crue exceptionnelle de ce printemps 2016.

Rendez-vous donc le 11 juin 2017 pour la prochaine édition !

null

Pour toute information, utilisez le formulaire de la page Contact ou envoyez un message à l’adresse communication@ycpecq.fr